Et si la lingerie devenait la pièce phare de notre tenue de jour ? Voici quelques idées pour parvenir à la laisser apparente sans trop en dévoiler !

Un ensemble blanc blazer + short
Suivant

Lingerie : une place de choix dans notre dressing

Depuis quelque temps, la lingerie apparente s’est fait une place de choix dans nos dressings de jour. Et il est vrai qu’il est dommage de devoir cacher sa belle lingerie que l’on a mis tant de temps à choisir. Qu’elle soit complètement dévoilée ou que l’on aperçoive un bout de dentelle, la lingerie s’invite, se décline et magnifie notre silhouette et notre look. Longtemps étouffée par nos tee-shirt, vestes ou pull, elle se libère aujourd’hui des codes vestimentaires accoutumés.

Lingerie apparente : le soutien gorge est le nouveau top

Bralettes ou bodys, ils remplacent nos débardeurs avec chic et sensualité. Côté look, on l’habille de pièces plus larges, qui sauront cacher suffisamment ce que l’on souhaite ne pas dévoiler. On peut l’habiller d’un blazer XXL, d’une chemise oversize ou encore d’une blouse transparente. Dépendant de la lingerie utilisée, il vous sera aisé de créer le style que vous souhaitez. Une bralette noire toute simple pourra compléter un look chic et sporty, par exemple. Bref, vous l’aurez compris, il y a un grand nombre de façons d’arborer la lingerie en journée. Suivez le guide !

A lire aussi : 

Nettoyage lingerie : 9 astuces pour entretenir ses sous-vêtements et les garder le plus longtemps possible !

Elia : la marque de lingerie menstruelle bio qui libère les femmes présente son premier cycliste menstruel 

Coup de cœur pour ‘Je ne sais quoi’, la marque de lingerie pour TOUTES les femmes !

Vous aimerez aussi